Jet Seal Masthead
 

Passe-conduit multicapteur

Passe-conduit multicapteur Données détaillées Le passe-conduit multicapteur breveté de JETSEAL réduit grandement le temps de pose de multiples fils de capteurs, thermocouples, tubes de pression, câbles à fibres optiques ou câbles électriques à travers une enceinte ou banc d'essai sous pression, permettant d'assurer rapidement et sans difficulté un assemblage complètement étanche. 


La conception exclusive du passe-conduit multicapteur permet de faire traverser sans fuite jusqu'à 168 fils de mesure ou tubes de pression. Le passe-conduit multicapteur ne présente pas d'arête coupante ni de filetage susceptibles d'endommager les instruments et est classé 454 °C et 34,5 bar suivant l'ASME Boiler & Pressure Vessel Code. Il élimine les longues durées de prise des colles ou résines époxydes ou la nécessité de bourrer de garniture ou de tirer les fils à travers des passages individuels dans de multiples composants.



La pose se fait sans difficulté à l'aide du passe-conduit multicapteur standard, trapézoïdal, de grande capacité ou de petite capacité ; il suffit d'attacher le dispositif sur une enceinte sous pression par un raccord fileté NPT standard (autres types de raccordement également proposés), de tirer les fils ou les tubes à travers le dispositif sans démonter les câbles ou les raccords d'appareillage, de poser les joints et le couvercle supérieur, puis de serrer (au couple indiqué) les boulons de classe 8 fournis avec le passe-conduit afin d'engager les joints autour des conduits d'appareillage. 

Vous avez le choix entre les versions standard, de petit capacité, trapézoïdale ou de grande capacité, qui permettent de faire traverser les fils ou les tubes de mesure sensibles sans les plier.

Le passe-conduit multicapteur :
  • Ne nécessite pas de laborieux tirages de fils ou tubes de capteur à travers des orifices individuels.
  • Présente une configuration supérieure garantissant un taux de fuite minimal quelle que soit l'utilisation.
  • Accepte les thermocouples avec connecteurs.
  • Ne nécessite pas de bouchons dans les orifices inutilisés.
  • Évite l'écrasement dommageable des fils de capteurs, tubes de pression ou thermocouples.
  • S'adapte aisément à diverses ouvertures d'enceinte sous pression grâce à une gamme de raccords NPT standard.
  • Est aussi proposé avec d'autres types de raccordement.
  • Accepte différentes méthodes de raccordement et les changements du nombre de fils ou de tubes.
  • Permet le changement rapide de fils ou tubes de capteur endommagés sans perturber les autres fils.
  • Comporte une finition nickelée pour résister à la corrosion dans les environnements extrêmes jusqu'à 454 °C et 34.5 bar.
  • Ne présente pas d'arête coupante susceptible d'endommager les fils ou tubes de capteur.
  • Est conçu pour une utilisation avec les enceintes d'essai classées suivant la norme ASME Boiler and Pressure Vessel Code.
  • Est compatible avec les fils ou tubes de capteur à gaine métallique rigide.
  • Ne peut pas s'utiliser avec des capteurs à gaine en acier tressé.
  • Pour de plus amples renseignements, téléchargez notre brochure sur les passe-conduit multicapteur (PDF).

Pour les tarifs et la disponibilité, veuillez nous appeler ou remplir la brochure sur les passe-conduit multicapteur (PDF).

Please call for pricing and availability or fill out the Fiche technique d'application (PDF) et le Formulaire de demande de prix.

La Fiche technique d'application est disponible en espagnol, français, allemand, russe, coréen, chinois, japonais, farsi et hébreu depuis les pages Téléchargements et Nous contacter du site JETSEAL.


Passe-conduit de
capteur de petite capacité

Passe-conduit de
capteur standard

Passe-conduit de
capteur de grande capacité

Passe-conduit de
capteur trapézoïdal
Contactez-nous pour toute question sur nos produits et nos services sur mesure.

Téléphone : 1+800-644-5660
Numéro U.S. : (1+509) 467-9133 

Copyright ©2017 JETSEAL